Jim Harbaugh sous le coup d’une suspension ?

par 2 minutes de lecture
Jim Harbaugh
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Jeudi soir, une source de l’université a déclaré à The Athletic que la NCAA avait émis un avis d’allégations à Michigan décrivant les violations potentielles des règles impliquant le programme de football sous la direction de l’entraîneur en chef Jim Harbaugh.

Selon la NCAA, Michigan fait face à quatre violations de niveau II et une violation de niveau I. La violation de niveau I, considérée comme la plus grave par la NCAA, qui est contre Jim Harbaugh pour avoir fourni des informations fausses ou trompeuses.

Cette violation était liée à une violation de niveau II impliquant un contact avec deux prospects pendant la période morte du COVID-19, au cours de laquelle la NCAA a constaté que Harbaugh n’avait pas coopéré avec les enquêteurs.

Les autres violations comprennent un contact non autorisé pendant la période morte du COVID-19, ainsi qu’une violation auto-déclarée pour l’utilisation inappropriée d’un analyste pour l’instruction sur le terrain, qui sont considérées comme des infractions mineures.

Quelles conséquences pour Jim Harbaugh ? 

Ces allégations arrivent au moment où l’avenir d’Harbaugh au sein de Michigan est en question.

Interrogé pour les postes d’entraîneur en chef des Broncos de Denver et des Panthers de la Caroline, Jim Harbaugh avait pourtant déclaré son retour à Michigan pour la saison 2023. Mais selon The Athletic, il serait enclin à accepter un poste en NFL s’il l’occasion se présentait ce printemps.

Il est clair que cette affaire avec NCAA aura son importance dans le choix que fera Jim Harbaugh pour le futur de sa carrière d’entraîneur. les sanctions potentielles priveront peut-être Michigan, de fait, de son entraîneur pour la saison prochaine, le poussant vers les portes de la NFL.

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires