Jalen Hall sans ses deux receveurs principaux
BYU (21) sera privé de ses deux meilleurs receveurs contre Baylor (9).
Le quarterback des Cougars de BYU, Jalen Hall, jouera sans ses deux receveurs principaux, Puka Nacua et Gunner Rommey. Le Junior Puka Nacua considéré comme un espoir dynamique pour la NFL, s’est foulé la cheville droite lors de la première rencontre de la saison contre South Florida.
Il avait grandement participé à la large victoire des siens 50 à 21 sur les Bulls avec notamment 2 touchdowns sur deux portés, dont un de 75 yards, il n’aura réceptionné qu’une seule passe pour 22 yards de gains avant d’être contraint de sortir sur blessure.
Est-ce un réel problème ?
L’autre receveur est Gunner Rommey qui attaque sa 5 ème saison, lui aussi est sur les radar de la NFL, il n’a toujours pas débuté sa saison à cause d’une blessure non divulguée par BYU qui le contraint à nouveau d’être forfait contre Baylor.
Est-ce un réel problème pour BYU et Jalen Hall ? Hall a su trouver 11 receveurs différents contre South Florida, avec des statistiques excellentes sur passe, avec un 25/32 (78.1%) pour 261 yards de gains, 2 touchdowns et 1 interception qui noircit légèrement sa belle prestation du dernier week end.
Forcément, South Florida n’est pas Baylor et cette rencontre entre deux top 25 donne un peu plus de crédit aux Bears pour une victoire, mais les Cougars joueront à domicile au LaVell Edwards Stadium ce qui pourrait égaliser les pronostiques.
Commentaires