Jadon Haselwood, Théo Wease entrent dans le portail des transferts et Démétrius Hunter se désengage d’Oklahoma

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

L’exode continu inexorablement du côté d’Oklahoma après le départ de Lincoln Riley.

C’est au tour de Jadon Haselwood d’annoncer son choix de rejoindre le portail des transferts, puis de Théo Wease suivi du désengagement du joueur de ligne offensif Démétrius Hunter (2022) classé 281ème par ESPN junior 300.

L’ancien receveur 5 étoiles Jadon Haselwood aura en 3 saisons capté 62 passes pour 736 yards de gains et marqué 7 touchdowns sous les couleurs des Sooners.

Haselwood :

« C’était un rêve d’enfance pour moi de jouer ici et je suis béni d’avoir pu vivre ça.

Merci à tous ceux qui m’ont soutenu. Je suis fier de la croissance que j’ai eue pendant mon séjour à Oklahoma et j’ai hâte de m’en servir pour ma prochaine saison dans un nouveau programme. »

Théo Wease l’espoir de la classe 2019 suivra lui aussi la direction du portail des transferts, Wease en 24 matchs joués a capté 45 passes pour 666 yards de gains et marqué 6 touchdowns, devenant en 2020 une des cibles privilégiées de Spencer Rattler, mais les blessures se sont enchainées laissant Wease out pour toute la saison 2021.

Et comme cela ne suffisait pas Démétrius Hunter le joueur de ligne offensif (2022) classé 281ème par ESPN junior 300 vient lui aussi de se désengager d’Oklahoma.

Hunter :

Avec tout ce qu’il se passe à Oklahoma, je dois considérer mes autres options et faire ce qui est dans mon intérêt. J’adore l’université de l’Oklahoma et je suis éternellement reconnaissant pour l’opportunité qu’elle m’a donnée !!

A Oklahoma, il serait vraiment temps d’accélérer pour trouver un remplaçant à Lincoln Riley car l’exode massif risque de continuer et rendre ce programme moins attractif qui ne l’est encore.

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires