Graham Mertz : l’atout des Gators

par 2 minutes de lecture
Graham Mertz
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Alors que Billy Napier entame sa troisième saison cruciale en tant qu’entraîneur en chef des Gators de la Floride, tous les regards sont tournés vers le quarterback Graham Mertz.

Graham Mertz, transféré du Wisconsin, a fait les gros titres l’année dernière en augmentant son pourcentage de passes complétées de 15%, atteignant presque les 73%. Ce saut l’a non seulement placé en tête de la SEC mais lui a également valu la troisième place au niveau national.

« Il va jouer extrêmement bien cette année et la NFL va commencer à l’interviewer », a déclaré Napier. « Ils vont le faire entrer dans la salle et ils vont se dire que c’est l’un des meilleurs quarterbacks du pays et qu’il va très bien jouer. N’oubliez pas qu’il était classé troisième meilleur quarterback d’Amérique à sa sortie de l’université. »

Les enjeux sont élevés pour Napier et les Gators, surtout compte tenu de leur calendrier redoutable.

Ils affrontent certaines des équipes hors conférence les plus difficiles, y compris Miami, Florida State et UCF. Ce programme difficile, combiné à des saisons consécutives avec un bilan négatif , a placé Napier dans une position précaire, faisant de lui un candidat probable pour un licenciement si l’équipe ne parvient pas à performer.

Mertz : en constante progression

Le parcours de Graham Mertz est un exemple de progression.

Arrivé en Floride en tant que recrue quatre étoiles du Wisconsin, il a eu un début difficile mais a réussi à inverser la tendance de manière significative. Ses performances record la saison dernière, notamment le plus grand nombre de passes consécutives sans interception et le pourcentage de passes complétées le plus élevé de l’histoire du programme, soulignent son développement.

Graham Mertz attribue sa croissance aux adversités rencontrées au Wisconsin, qu’il estime l’avoir mieux préparé aux défis à venir.

Mertz est déterminé à terminer sa carrière universitaire sur une note positive. Son objectif est simple : gagner.

 

Credit Photo : Brett Patzke-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires