Georgia fait tomber Alabama pour remporter le National Championship

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture

Georgia a remporté le National Championship contre Alabama sur le score de 33 à 18.

Les Georgia Bulldogs ont enfin réussi à faire tomber l’empire Alabama. Les Bulldogs ont remporté le National Championship contre Alabama.   Georgia a réussi à renverser la tendance commencée lors du SEC Championship et a étouffé Bryce Young pour le pousser à la faute. Comme durant toute la saison, c’est la défense monstrueuse des Dawgs qui a dévoré l’ogre Alabama. Georgia remporte ainsi son premier National Championship depuis 1980.

Dans les dernières secondes du match, Georgia a réussi à une interception pour marquer un TD de 79 yards, le plus long pick six de l’histoire du National Championship. Comme un symbole de cette saison de Georgia, dans les dernières secondes du match c’est la défense qui brille et fait tomber des records.

Comme lors du match contre Michigan, Georgia a réussi à contrecarrer le jeu de course d’Alabama, et Stetson Bennett a réussi son pari de rendre une feuille propre pour porter son équipe. Ce dernier s’est montré avec les larmes aux yeux après la rencontre et c’est tout à fait logique pour ce joueur qui a pris la place de JT Daniels après sa blessure et qui maintenant est un champion national de College Football.

Coach Kirby a réussi à renverser son ancien maître Nick Saban, une performance mémorable qui restera dans l’histoire du College Football.

 

 

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires