Dillon Gabriel signe aux Bruins d’UCLA
Le Quarterback Dillon Gabriel d’UCF qui était entré dans le portail des transferts sera un Bruins d’UCLA pour son année senior.
Lors de la troisième rencontre d’UCF le 18 septembre 2021 contre Louisville, Dillon Gabriel sera intercepté à 16 secondes du terme du match donnant un pick 6 et la victoire aux Cardinals sur le score de 42 à 35, mais voilà Dillon Gabriel se cassera la clavicule en retombant suite au plaquage qu’il avait subi sur cette action, son bilan s’arrête donc à 2-1 avec 814 yards pour 9 touchdowns et 3 interceptions.
Saison terminée pour Gabriel, le freshman Mikey Keene prendra le relai pour la suite de la saison avec en 10 matchs 1586 yards sur passes pour 16 touchdowns et 6 interceptions, le bilan final d’UCF cette année sera de 8-4 et affronteront les Gators de Florida au Gasparilla Bowl de Tampa le 24 décembre à 01h00 (Heure française) pour un bowl de fin d’année.
Mikey Keene semble être le quarterback starter pour l’avenir des Knights d’UCF poussant ainsi Dillon Gabriel à entrer sur le portail des transferts pour pouvoir jouer son année senior et dernière saison universitaire pour atteindre l’échelon suivant de la NFL.
Dillon Gabriel aura passé 3 saisons à UCF en étant même titulaire dès son année freshman ou il réussira une belle première année avec un bilan de 10-3 ou il jouera les 13 rencontres avec 3653 yards sur passes pour 29 touchdowns et 7 interceptions en remportant le Gasparilla Bowl contre les Thundering Herd de Marshall sur le score de 48 à 25.
Pour son année sophomore Gabriel confirma les espoirs que les Knights avaient en lui sur une saison écourtée par le covid avec 10 rencontres et un bilan moindre de 6-4 ou il enverra pour 3570 yards de passes avec 32 touchdowns et 4 interceptions, cette fois s’il perdra le Boca Ration Bowl sur le score de 49 à 23 contre les Cougars de BYU d’un certain Zach Wilson.
Le bilan global de Dillon Gabriel avec les Knights d’UCF est de 26 rencontres avec 8037 yards sur passes pour 70 touchdowns et 14 interceptions, ajouter à cela ses 372 yards au sol avec 8 touchdowns.
UCLA récupère un excellent quarterback qui aura envie de prouver qu’il est l’un des meilleurs quarterback de sa génération et c’est avec les Bruins qu’il tentera de le démontrer.
Commentaires