Dillon Gabriel signe à Oklahoma

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture

L’annonce de Caleb Williams entrant dans le portail des transferts pour voir si d’autres opportunités pouvaient l’intéresser, aura eu pour effet une réponse immédiate des Sooners.

Et sans attendre les Sooners ont signé leur nouveau quarterback: ce sera Dillon Gabriel l’ancien joueur de UCF qui en 26 rencontres avec les Knights a cumulé 8037 yards sur passes pour 70 touchdowns et 14 interceptions.

Dillon Gabriel était en début de saison un prétendant pour le Heisman Trophy, mais une clavicule fracturée lors du week 3 a mit un terme à sa saison sur la dernière action du match perdu contre Louisville 42 à 35, le 18 Septembre dernier.

Gabriel dans le portail

Son remplaçant le freshman Mikey Keene a saisi sa chance avec une bonne saison à 1730 yards pour 17 touchdowns et 6 interceptions. Il semblerait que Keene était prévu comme le starter au poste pour la saison prochaine, ce qui a forcé l’entrée de Gabriel dans le portail des transferts pour pouvoir jouer sa dernière saison universitaire.

Dillon Gabriel ne pouvait pas espérer mieux, il entre dans un programme prestigieux pour sa saison senior et Killer Murray le Heisman 2019 des Sooners se félicite de sa venue en lui adressant un tweet comme message de bien venu en l’accueillant dans la famille d’OU et en lui disant que c’était un privilège de jouer quarterback pour Oklahoma.

Dillon Gabriel est un talentueux quarterback, la balle est entre ses mains et c’est à lui maintenant de prouver qu’il l’est vraiment.

 

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires