Des désengagements à Oklahoma après l’annonce de Lincoln Riley à USC

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Malachi Nelson s’est désengagé dans les heures qui ont suivi l’annonce du départ de Lincoln Riley pour USC.

Les conséquences du départ de Lincoln Riley pour USC viennent de précipiter plusieurs désengagements du côté d’Oklahoma comme celui du quarterback Malachi Nelson, l’espoir N°3 d’ESPN junior 300 pour la classe 2023.

Les dominos placés par Riley pour les années à venir d’Oklahoma tombent un à un, Kobie McKenzie un linebacker (2022) classé 95ème par ESPN, puis Brandon Inniss un receveur (2023) classé 29ème et Treyaun Webb un running back (2023) classé 152 ème se sont également désengagés ce dimanche après l’annonce surprise de Riley.

D’autres recrues pourraient en faire de même comme Raleek Brown un running back (2022) classé 55 ème qui est au lycée de Santa Ana en californie et qui a dit que le départ de Riley aura un impact sur son recrutement.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Le receveur Makai Lemon (2023) classé 22ème à posté un tweet ambigu « hmmm » sans commenter, DeAndre Moore (2023) un autre receveur classé 12 ème lui n’a pas commenté l’embauche de Riley à USC, mais comme Lemon il fait partie de la même équipe de lycée que Malachi Nelson à Los Alamitos en californie ce qui pourrait également lui faire changer d’avis si Lemon suit Nelson.

Ce sont donc 7 possibilités de recrutement pour USC maintenant que Riley en est leur entraineur en chef, c’est lui qui avait motivé leur choix pour le rejoindre à Oklahoma, ça serait un coup parfait pour le directeur sportif Mike Bohn et pour la reconstruction de USC.

 

 

 

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires