Deion Sanders répond à la rumeur sur l’engagement de Travis Hunter

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture

Deion Sanders répond à la rumeur selon laquelle la meilleure recrue 2022 Travis Hunter se serait engagée à Jackson State pour de l’argent.

Deion Sanders a réussi un coup de maitre, le plus important de l’histoire du recrutement dans le college football universitaire en détournant Travis Hunter des Seminoles de Florida pour Jackson State.

Beaucoup ont immédiatement supposé que cela n’était possible que par un accord NIL, d’autant plus que l’entraineur en chef de Jackson State Deion Sanders travail aussi pour Barstool Sports et que des rumeurs selon lesquelles Barstool Sports et son fondateur Dave Portnoy auraient aidé Sanders à débarquer Hunter en offrant au Lycéen un accord NIL à sept chiffres.

Sanders a répondu lors d’une interview dans le « Keyshawn, JWill et Max Show:

« Nous n’avons pas d’argent ! J’ai entendu un million et demi de dollars et j’ai entendu Dave Portnoy de Barstool Sports, c’est le plus gros mensonge que j’ai jamais entendu.

Vous savez ce que c’est ? Ça veut dire qu’on t’a botté les fesses. Nous avons pris ce qui nous appartenait, et maintenant vous devez trouver une excuse et comment vais-je entraîner un gars qui gagne plus que moi ? »

La plupart des gens trouvent qu’il est impossible de croire qu’une école FCS puisse réussir à recruter le meilleur joueur du pays sans un accord NIL massif, ce qui argumenterait encore plus les dérives du NIL dans le football universitaire.

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires