Dan Lanning devient le nouvel entraineur en chef des Ducks d’Oregon

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Dan Lanning un temps annoncé par erreur à Oklahoma déposera bien ses valises dans l’Oregon.

Le coordinateur défensif de Georgia Dan Lanning qui a permis cette année aux Bulldogs d’être redoutable en accordant que 9.5 points de moyenne par rencontre a ses adversaires ou seul Alabama et le nouveau Heisman Trophy Bryce Young avait réussi a trouver la porte d’entrée principale des Bulldogs pour leur infliger leur seule défaite sur un large score de 41 à 24, est officiellement le nouvel entraîneur en chef des Ducks d’Oregon.

Dan Lanning a été assistant diplômé aux Panthers de Pittsburgh en 2011, il rejoint les Sun Devils d’Arizona State en 2012 toujours comme assistant diplômé, l’année suivante il est promu au poste de coordinateur du recrutement sur le campus.

En 2014 c’est en FCS qu’il partira pour Sam Houston State comme co-coordinateur du recrutement des arrières défensifs et en 2015 il est a nouveau embauché comme assistant diplômé par les Crimson Tide d’Alabama.

De 2016 à 2017, Memphis lui offre un poste d’entraîneur des linebackers intérieurs et de recrutement et enfin Georgia le recrute en 2018 pour devenir l’entraîneur des linebackers extérieurs avant d’être promu en 2019 comme le nouveau coordinateur défensif des Bulldogs après le départ de Mel Tucker aux Buffaloes de Colorado.

A 35 ans Dan Lanning devient ainsi l’un des plus jeunes entraineurs en chefs du college football en acceptant le poste à Oregon.

 

 

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires