College Football : La Big Ten dévoile son calendrier !

par 2 minutes de lecture
big ten
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

La conférence Big Ten vient de dévoiler son calendrier pour la saison 2021 de College Football.

Les Buckeyes d’Ohio State lanceront leur saison contre les Golden Gophers du Minnesota pour le match du jeudi. Mais ce qui ressort de ce calendrier avant toute chose c’est à quel point cela pointe vers un retour à la normale pour la saison prochaine. Il s’agit d’un calendrier avec un nombre de match habituel et surtout avec les grandes rivalités qui font leur retour au moment où on les attend.

On pense notamment à « The Game » entre les Buckeyes d’Ohio State et et les Wolverines Michigan qui reprend sa traditionnelle place du dernier match de la saison. Avec l’annulation de ce match tant attendu cette année, le plus attendu de la saison pour les deux équipes et pour une partie du monde du football universitaire, celui de l’an prochain devrait susciter encore plus d’attentes. Et ce sont les Wolverines qui les recevront dans « The Gig House » sur le campus d’Ann Arbor.

On remarqué également le calendrier de Wisconsin qui va affronter Notre Dame dans un match hors-conférence puis les Wolverines du Michigan. Un duo de match qui promet d’être de très grand niveau. De plus, Jack Coan récemment transféré de Wisconsin à Notre Dame va retrouver son ancienne université. On remarque également le retour de la rivalité entre les Gophers et les Badgers pour la Paul Bunyan’s Axe, prévue pour le dernier match de la saison. Il s’agit de la rivalité la plus jouée de l’histoire du football universitaire.

Les Hoosiers d’Indiana, programme qui monte en puissance et qui avait réalisé une excellente campagne cette année vont affronter dans un match hors-conférence qui s’annonce déjà passionnant les Bearcats de Cincinnati, auteurs également d’une saison exceptionnelle.

Enfin, la rencontre entre Ohio State et Oregon dès la deuxième semaine promet d’être également explosive. On notera aussi le retour de la rivalité entre Iowa et Iowa State qui n’avait pas pas pu être disputée en raison du calendrier intra-conférence de la Big Ten cette saison.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires