College Basketball : Michigan chute contre Illinois

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Coup de tonnerre au sein de la Big Ten puisque le leader Michigan est tombé cette nuit contre Illinois. Les Wolverines tombent de haut car ils venaient de prendre la deuxième place de Baylor au niveau national. Les Fighting Illini voulaient frapper un gros coup pour finir leur saison et c’est déjà réussi. Ils sont allés faire tomber une des toutes meilleures équipes du pays sur leur parquet.
Pourtant ils n’ont pas pu compter sur leur star Ayo Dosumnu toujours pas remis de sa blessure au nez contre Michigan State. Mais Trent Frazier a assuré l’intérim et mieux encore puisqu’il a terminé avec 22 points. La réussite d’Illinois aura été la défense. Ces derniers ont étouffé les Wolverines qui n’ont jamais vraiment réussi à prendre le match en main. Ils ont tenu les Wolverines à moins de 35% de réussite au tir et surtout ont réussi à prendre le dessus au rebond, qui est généralement une des forces des Wolverines.
Cette victoire vient relancer la course au titre de la saison régulière d’une Big Ten qui décidément affiche un niveau excellent cette année avec ses quatre fantastiques : Michigan, Illinois, Iowa et Ohio State. A cela il faut ajouter Purdue qui monte en puissance en cette fin de saison avec une victoire importante contre Wisconsin.
Les Wolverines auraient pu remporter le titre ce soir, il faudra attendre encore un peu. Il faudra pour eux venir à bout de l’ennemi juré : Michigan State. Les deux campus se détestent et ce match promet d’être explosif. Illinois de son côté ira défier Ohio State pour le dernier match de la saison dans une rencontre qui s’annonce très intéressante car les Buckeyes ont perdu leur forme avec trois défaites de suite mais voudront sans aucun doute frapper un grand coup pour finir la saison.
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires