Caleb Love revient pour 1 an à North Carolina

par 2 minutes de lecture
caleb love de retour à unc
par 2 minutes de lecture

Caleb Love, le meneur de North Carolina, vice-champion cette saison vient officiellement d’annoncer qu’il sera de retour l’année prochaine pour disputer sa saison junior. Une excellente nouvelle pour les Tar Heels qui ont déjà pu compter sur les retours d’RJ Davis et d’Armando Bacot et qui tenteront de prendre leur revanche pour aller gagner le titre.

Auteur d’une très bonne saison à UNC, Caleb Love était pronostiqué en fin de second tour de la prochaine draft NBA. Le meneur, revanchard après la défaite en finale face à Kansas au début du mois a finalement décidé de revenir dans sa fac pour viser le titre et augmenter sa côte pour la prochaine draft.

caleb love revient à UNC

Une décision compréhensible puisque malgré une bonne campagne universitaire à 15.9 points, 3.4 rebonds et 3.6 passes décisives de moyenne, il risquait de ne pas être sélectionné par une franchise NBA le 23 Juin prochain. Et si il a énormément progressé entre sa saison freshman et la saison qui vient de se conclure, on peut attendre de Caleb Love qu’il progresse davantage dans cette troisième saison.

Surtout auteur d’un excellent tournoi NCAA, le meneur de 20 ans s’était loupé en finale face à Kansas et les Jayhawks s’étaient finalement imposés.

Il s’agit donc d’une excellente nouvelle pour North Carolina qui pourra compter sur une forme de continuité entre la saison dernière et la prochaine puisque plusieurs joueurs seront de retour. Les Tar Heels n’auront plus qu’un seul objectif : gagner le titre qui leur a glissé des mains cette saison.

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires