Bronny James s’engage envers l’USC

par 3 minutes de lecture
Bronny James
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Le garde quatre étoiles et fils de la légende de la NBA LeBron James, Bronny James, a annoncé samedi son engagement à l’Université de Californie du Sud (USC).

Le meneur de jeu de la Sierra Canyon School en Californie a fait l’annonce sur Instagram, suscitant les éloges et l’enthousiasme des fans de basket-ball et de son père.

Classé n ° 19 dans l’ESPN 100 pour la promotion 2023, Bronny James est considéré comme l’un des cinq meilleurs meneurs du pays. Il a également remporté les honneurs All American de McDonald’s cette saison. Son père, LeBron James, a partagé l’annonce sur Instagram, exprimant sa fierté pour la décision de son fils.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 👑 (@kingjames)

Après la victoire des Los Angeles Lakers contre les Golden State Warriors, LeBron a félicité son fils en déclarant:

« Félicitations à mon fils pour son prochain voyage, pour avoir choisi une grande université. Je suis fier de lui. »

LeBron a également mentionné que Bronny James est probablement la première personne de sa famille à fréquenter l’université, ce qui rend cet accomplissement encore plus spécial.

Malgré le désir exprimé par LeBron de jouer un jour dans la NBA aux côtés de son fils, il comprend que les aspirations de Bronny James peuvent être différentes et soutient pleinement sa décision. Les statistiques de Bronny James au lycée, telles qu’une moyenne de 11,5 points, 4,7 rebonds et 3,7 passes décisives pour le programme Strive For Greatness sur le circuit Nike EYBL, montrent son potentiel en tant que futur joueur de la NBA.

Le mock draft de la NBA au début de 2024 d’ESPN projette Bronny James comme le choix n ° 10, sa capacité de « sans doute le meilleur défenseur de périmètre de sa classe de lycée » étant son plus grand atout.

Bronny a choisi les USC Trojans plutôt que l’Oregon et l’Ohio State après un long et mystérieux processus de recrutement. Il a finalement parlé de son processus de recrutement le mois dernier au Nike Hoop Summit sans donner aucun indice.

Rejoignant une équipe de pré-saison parmi les 25 meilleures et l’une des meilleures zones arrière du pays, Bronny jouera sous l’entraîneur en chef de l’USC Andy Enfield. On s’attend à ce que les Trojans ramènent le gardien de toutes les conférences Boogie Ellis et ont également recruté le meneur d’élite Isaiah Collier.

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires