Brent Pry sera le nouvel entraineur des Hokies de Virginia Tech

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le coordinateur défensif de Penn State, Brent Pry devient le nouvel entraineur en chef des Hokies.

Justin Fuente parti deux semaines avant la fin de la saison régulière après 6 années passées aux commandes de Virginia Tech, sera remplacé par le coordinateur défensif de Penn State Brent Pry.

Virginia Tech à du confier le rôle en intérim à JC Price le co-entraineur de la ligne défensive pour les deux dernières rencontres, il fallait une victoire pour qualifier les Hokies à un bowl de fin d’année, ils l’ont fait en battant dans un match de rivalité Virginia 29 à 24.

Ceci dit Brent Pry connait bien la maison puisqu’il fut assistant défensif diplômé pour les Hokies de 1995 à 1997 sous les ordres de Frank Beamer et du coordinateur défensif Bud Foster.

C’est la première fois que Pry prendra en main une équipe en tant qu’entraineur en chef, Virginia Tech compte bien revenir en haut de l’affiche pour rivaliser à nouveau pour un titre de division Coastal dans l’ACC avant d’entrevoir une possibilité pour un titre de conférence, leur dernier titre date de 2004 avant l’instauration d’une finale de conférence en 2005, Virginia Tech en perdra 6 sans jamais en remporter une.

 

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires