Bob Stoops une légende d’Oklahoma comme entraineur intérim pour le bowl de fin d’année

par 1 minute de lecture
par 1 minute de lecture
Enlever la pub

Lincoln Riley quitte Oklahoma comme un gars qui part à la sauvette en emportant le mobilier avec ses compères Alex Grinch (coordinateur défensif), Dennis Simmons (entraineur des receveurs), Bennie Wylie (entraineur physique) et Clark Stroud (directeur des opérations football).

Du coup plus personne pour préparer le bowl de fin d’année ou presque puisque les Sooners ont demandé à une légende du programme d’être l’entraineur en intérim pour le dernier match de la saison en la personne de Bob Stoops.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Bob Stoops sera donc le temps d’un match de bowl à nouveau l’entraineur en chef des Sooners qu’il a eu sous ses ordres de 1999 à 2016 avec un bilan de 190 victoires pour 48 défaites, 10 titres de la BIG XII, 2 titres de coach de l’année en 2000 et 2003, mais surtout 1 titre national en 2000.

Stoops a bien fait comprendre qu’il n’était pas intéressé pour un poste à temps plein pour le moment, il est vrai que les spéculations vont bon train surtout que Stoops n’a que 61 ans, un âge plutôt jeune par rapport au norme actuelle.

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires