Zion Williamson prêt à revenir aider les Pelicans

par 2 minutes de lecture
Zion Williamson
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Après une saison blanche, Zion Williamson devrait faire son retour sur les parquets NBA le mois prochain.

Apparu en super condition physique lors du Média Day, Zion Williamson est impatient de revenir et aider ses coéquipiers à franchir de nouveau un cap :

« J’ai l’impression d’être au meilleur de ma forme en ce moment. Je sens que je bouge plus vite, que je saute plus haut. Je me sens bien »a-t-il déclaré lors du Media Day. « Je sors d’une longue période sans jouer un match, mais mon niveau d’excitation est à son maximum. Je suis juste prêt à revenir sur le terrain. Cela fait partie de ces sensations lorsque je suis au gymnase, où il se passe quelque chose et je me dis : ‘Oh mec, je peux vraiment faire ça ? Oh, c’est différent’. Mais j’ai beaucoup appris du point de vue de la nutrition, de l’entraînement, du temps que je dois passer au gymnase et de la manière la plus efficace de s’entraîner »

Comme un rookie

Zion revient dans une équipe qui est bien différente de celle qu’il avait laissé avant sa blessure. Il y aura forcément une période d’adaptation pour Zion Williamson au jeu de son entraîneur et de ses coéquipiers :

« Je pense que ça va être très facile pour moi de m’intégrer avec mes coéquipiers parce qu’ils jouent comme il faut. Personne n’est égoïste. Tout le monde veut voir les autres réussir », a souligné Zion Williamson. « Maintenant, il y a des choses que nous allons devoir apprendre. Je vais devoir apprendre à jouer avec CJ McCollum et Brandon Ingram sur le terrain, apprendre à jouer avec Jose (Alvarado), Trey (Murphy), Herb (Jones), parce que je n’ai pas encore joué avec ces gars-là. Mais en regardant de la vidéo je pense que ce se sera facile ».

Comme lors de tous les médias day, l’optimisme est dans l’air mais à New-orleans, on peut nourrir de beaux espoirs pour la saison à venir !

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires