Zion Williamson envoie de bon signaux sur son physique

par 2 minutes de lecture
Zion Williamson
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Limité depuis son arrivée en NBA, Zion Williamson a connu de trop nombreux pépins physique pour réellement faire étal de son talent.

Malgré tout, ses apparitions ont été plutôt bonnes la saison dernière. Avec 29 matchs seulement au compteur, il affichait une moyenne de 26 points, 7 rebonds et 3.6 passes. Mais avec seulement 114 matchs disputés sur 3 saisons, Zion Williamson a plus fait parler de lui pour son physique que pour ses performances sur les parquets.

Et c’ext encore le cas aujourd’hui mais pour de bonnes raisons. Selon Will Guillory de The Athletic, Zion réalise une préparation physique importante cet été afin de rendre son corps prêt pour une saison complète.

« On m’a dit qu’il était vraiment focalisé sur le fait de préparer son corps à une longue saison. Je pense qu’il aura à coeur de prouver certaines choses »

Will Guillory ajoute qu’il a eu de bons échos sur le sérieux de sa préparation pour aider au mieux les Pelicans la saison prochaine. Sur les photos, Zion Williamson apparaît amaigrit et musculeux.

L’an dernier, les Pelicans avaient accéder au tournoi play-in sans arriver à se qualifier pour les playoffs. Une déception pour une équipe qui avait montré de belles promesses. Le retour de Zion pourrait bien être l’étincelles qui leur fera passer un cap l’an prochain. Le trio Zion-McCollum-Ingram devrait être un trio plein de potentiel à l’aube de la saison 2023-24.

 

Credit: Kelley L Cox-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires