Zion Williamson sort sur blessure, les Pelicans perdent aussi Brandon ingram
Soirée difficile pour les Pelicans avec les blessures conjointes de Zion Williamson et Brandon Ingram.
Dans le quatrième quart-temps, sur une contre attaque des Pelicans, Zion Williamson partait au dunk quand Jordan Clarkson attrape le bras du joueur des Pelicans entraînant une lourde chute sur le dos.
Zion suffered a hard fall on this play
He continued playing before going to the bench pic.twitter.com/ltWe9q5yVR
— Bleacher Report (@BleacherReport) October 24, 2022
Revenu dans un premier temps sur le terrain, Zion Williamson finira par aller au vestiaire avec une contusion à la hanche. Après la rencontre, Willie Greene n’a pas été en mesure de donner davantage d’information concernant son ailier :
« Je ne sais pas ce qu’il en est » a déclaré Willie Green en conférence de presse. « Après le match, je suis simplement allé parler à l’équipe dans les vestiaires ; je n’ai pas encore eu l’occasion de discuter avec le staff médical. On aura les informations très bientôt et on vous les transmettra dès que possible. »
Williamson a joué 30 minutes, récoltant 25 points, six rebonds et une passe décisive. Le choix n ° 1 en 2019 est revenu cette saison après avoir raté toute la campagne 2021-22 en se remettant d’une fracture du pied. Williamson a signé une prolongation de contrat maximale de cinq ans d’une valeur maximale de 231 millions de dollars en juillet dernier.
En début de rencontre, c’était Brandon Ingram qui avait du laisser ses coéquipiers. Touché au visage de manière involontaire, il a du quitter la rencontre une minute après être entré dans le 2ème quart-temps. Il avait pourtant bien démarré la rencontre avec 10 points en 11 minutes de jeu.
Finalement c’est le Jazz qui s’impose en prolongation 122 à 121 sur un panier décisif de Kenny Olynyk.
Commentaires