Zion Williamson blessé au doigt
Face au Magic, Zion Williamson a quitté la rencontre à 7 minutes de la fin à cause d’une blessure au doigt.
Les Pelicans se sont finalement inclinés 117 à 108, plaçant la Nouvelle-Orleans à la 7è place de la conférence Ouest. Avec un majeur bandé après la rencontre, Zion Williamson n’a pas voulu spéculer sur la nature de sa blessure, attendant les examens complémentaires :
« Je ne veux pas dire quoi que ce soit qui ne soit pas correct, pour être honnête », a déclaré Williamson. « Mais oui, je l’ai un peu modifié. J’aurai plus d’informations à ce sujet [jeudi] matin et je vais l’examiner et partir de là ».
Une absence de Zion Williamson porterait un nouveau coup dur à des Pelicans en proie à des difficultés ces derniers temps avec notamment des blessures comme celle de Brandon Ingram. Avec deux hommes forts sur la touche, les Pelicans qui entrevoyaient les playoffs et la 5è place au classement plutôt sereinement ces dernières semaines, vont devoir lutter jusqu’au bout pour ne pas jouer le play-in.
Cette rencontre face aux Magic avait déjà un avant-gout de playoffs pour les deux équipes et l’intensité sur le terrain faisait ressentir cela davantage.
Vendredi, les Pelicans auront la possibilité de se relancer face aux Spurs à la maison.
Credit Photo : Stephen Lew-USA TODAY Sports
Commentaires