Zach LaVine : place aux actes !

par 2 minutes de lecture
Zach Lavine
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NBA – La saison 2023 des Bulls n’est qu’un enchainement de frustration ponctuée de rumeurs de reconstruction totale y compris pour Zach LaVine.

Sorti prématurément du dernier match face à Boston, Zach LaVine pourrait ne pas jouer ce soir face aux Bucks, affiché comme incertains pour le moment. Il en a découlé une nouvelle défaite importante, plongeant cette équipe encore un peu plus dans le tourment.

Zach LaVine s’est exprimé sur le sujet appelant à l’action plutôt qu’au discours :

« Assez discuté », a déclaré LaVine. « Nous devons obtenir des résultats. … Vous allez sur le terrain et vous jouez, mec. La saison est encore longue. On ne joue pas avec le tableau d’affichage. On regarde le classement, évidemment. Mais vous essayez de gagner chaque match que vous disputez et c’est ce que nous allons essayer de faire. »

Avec 5 défaites de suite et un gros morceaux à venir ce soir, les Bulls ne sont pas en position de force et les signaux envoyés ne sont pas bons non plus. Cette équipe manque cruellement d’engagement sur le terrain que ce soit défensivement ou offensivement.

Il faut pourtant montrer cela sur un parquet pour avoir l’espoir de faire bonne figure. L’adresse collective est une autre composante : actuellement Chicago se trouve à la 27è place de la NBA pour l’adresse au tir avec 44.4%. Bien spur ce sont des choses qui se corrige mais l’état dans lequel se trouve les Bulls ne laisse pas penser à une amélioration.

 

Credit Photo : David Butler II-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires