Wyc Grousbeck veut toutes ses chances pour le titre

par 3 minutes de lecture
Wyc Grousbeck
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Wyc Grousbeck a réussi à convaincre les co-propriétaires des Boston Celtics (David Bonderman, Jim Breyer, Grousbeck Irving et Stephen Pagliuca) de donner à Brad Stevens tout ce dont il avait besoin pour être de nouveau dans la course au titre pour la saison NBA 2022/2023.

Le message est donc donné à Brad Stevens, président des opérations basket, qui avait donc comme la mission estivale d’améliorer l’effectif.

« Fais ce qui est nécessaire pour qu’on s’améliore, car on n’a pas été assez bon« , lui a demandé le propriétaire des Celtics, Wyc Grousbeck, avant de conclure : « Il a fait son possible et a réalisé l’impossible »

Et on peut dire qu’il a réussi le challenge.  Boston s’est renforcé en signant Malcolm Brogdon et Danilo Gallinari (déjà blessé et au moins absent une bonne partie de la saison) cet été et s’il faut encore dépenser de l’argent, Wyc Grousbeck est prêt à sortir le chéquier.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

« Je crois qu’on va dépenser plus de 200 millions de dollars cette année avec ce groupe, Brad Stevens a le feu vert pour dépenser encore davantage. On fait notre possible pour gagner le titre en ce moment. »

Pour autant il ne s’agit pas de dépenser à tout va, l’objectif est toujours de s’améliorer avec un meilleur effectif. Wyc Grousbeck ne cache pas ses ambitions et désire bien remporter le trophée en 2023, il reste néanmoins prudent car les adversaires aussi se renforcent et que la saison à venir parait d’un niveau très relevé. Ambitieux et réaliste !

« Écoutez, je veux emmener cette équipe jusqu’au bout. Je veux aller jusqu’au bout, et nous allons regarder chaque match comme un faucon, et s’il y a un moyen d’améliorer l’équipe en cours de route, je suis sûr que nous le ferons. »

« Les attentes sont énormes désormais et on fait partie des favoris. Je dis à ceux qui écoutent ou liront la presse que c’est dangereux de surestimer notre parcours en playoffs. On a gagné trois séries, pas le titre. On est bien, mais on a encore des choses à prouver. Je ne vais pas essayer de jouer sur les mots. Si je dois choisir, je ne mets personne au-dessus de nous. Mais ce ne sera pas facile non plus. D’après moi, on n’est pas les favoris mais on fait partie des cinq ou six équipes qui le sont. »

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires