Christian Wood s’est fracturé le pouce gauche

par 2 minutes de lecture
Wood
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le pivot des Mavericks de Dallas Christian Wood, s’est blessé au pouce gauche lors du dernier match face à Atlanta dans la nuit de mercredi à jeudi. Les résultats ont révélé une fracture et le joueur sera évalué à nouveau dans une semaine.

La défaite face à Atlanta n’a pas été la seule mauvaise nouvelle pour Dallas avant-hier puisque Christian Wood s’est aussi blessé au pouce gauche. Les résultats suite à cette blessure ont révélé une fracture du pouce gauche et le pivot des Dallas Mavericks sera réévalué la semaine prochaine. On ne devrait donc pas revoir Christian Wood au moins avant la fin du mois de janvier. L’ancien pivot de Houston était en forme depuis un mois avec 22 points en moyenne et pratiquement 10 rebonds par match.

Les Mavericks sortent d’une série de 3 défaites consécutives ce qui avait engendré une profonde déception exprimée en conférence de presse d’après-match (après la défaite contre Atlanta) de la part du coach Jason Kidd. Les Mavs vont donc devoir faire sans Wood qui est l’intérieur numéro un de l’équipe, tout en sachant que l’un des seuls intérieurs de l’équipe Maxi Kleber est lui aussi absent pour un problème aux ischios jambiers et sera de retour uniquement en février.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires