Wizards : Triste record pour Sarr

par 2 minutes de lecture
Alexandre Sarr
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Opposé aux Portland Trail Blazers, Alexandre Sarr a égalé un triste record NBA.

Pour son second match de Summer League, Alexandre Sarr et les Wizards étaient opposés à Portland. Malgré 30 minutes passées sur le parquet, le jeune Français s’est démarqué par sa prestation, mais pas comme on l’aurait voulu.

2ème pire total de l’histoire de la NBA

Malgré 9 rebonds, 3 passes décisives et 3 contres en un peu moins de 30 minutes, Alexandre Sarr a raté ses sept tentatives à trois points et ses deux lancers francs. À l’issue de la rencontre, il n’avait inscrit aucun point, subissant un raté à chaque tir tenté.

Un 0 pointé qui aurait pu le faire entrer dans l’histoire. Si cela avait été un match de saison régulière, ses 15 tirs à 0% seraient à égalité pour le deuxième plus grand nombre de ratés de l’histoire de la NBA, selon ESPN. Washington s’est incliné 82-80 et rejouera dans la nuit de jeudi à vendredi face aux Kings. On espère voir une bonne prestation du rookie français à cette occasion.

Une performance qui lui a valu bon nombre de moqueries sur X à la fin de la rencontre. Drafté en deuxième position par les Wizards, Alexandre Sarr est considéré comme un grand prospect…

 

Crédit photo : Brad Penner-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires