Williamson réévalué dans 2 semaines

par 2 minutes de lecture
Pelicans
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Zion Williamson sera absent au moins deux semaines de plus. C’est ce qu’ont annoncé les Pelicans de la Nouvelle-Orléans. Il souffre toujours de sa blessure aux ischio-jambiers.

Ça commence à faire très long l’absence de Zion Williamson. En effet, le joueur des Pelicans ne retrouvera pas le chemin des parquets NBA pendant au moins deux semaines. Il sera réévalué pour savoir où est-ce qu’il en est concernant sa blessure aux ischio-jambiers.

Le dernier match de Williamson remonte au 2 janvier dernier lors d’un déplacement sur les parquet des Sixers de Philadelphie (défaite 111-120).

Dans le communiqué publié par la franchise louisianaise, il est écrit que le joueur de 22 ans est en train de se remettre de sa blessure. Mais le problème c’est que son absence est assez longue et que son équipe souffre en son absence.

Les Pelicans de la Nouvelle-Orléans avaient démarré la saison avec un 23-14 et était très bien placé dans la Conférence Ouest. Ils pointaient jusqu’à la 3è place à un moment. Depuis cette blessure, ils sont à 8 victoires pour 20 défaites. C’est la 4è pire équipe de la NBA sur cette période.

Les Pelicans ont renoué avec la victoire la nuit dernière face aux Mavericks de Dallas (106-113).

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires