Russell Westbrook proche d’une signature aux Clippers
Envoyé aux Jazz dans le trade à 3 équipes à la Trade Deadline, Russell Westbrook a été coupé dans la foulée par le Jazz. Désormais agent libre, le MVP de 2017 voyait son nom associé à plusieurs franchises récemment, parmi lesquelles figuraient les Clippers, les Wizards et le Heat.
Mais selon Adrian Wojnarowski, c’est bien à Los Angeles que Brodie devrait faire son retour, dans l’autre franchise de la ville : les Clippers.
After finalizing a contract buyout with the Utah Jazz, nine-time All-Star guard Russell Westbrook plans to sign with the Los Angeles Clippers, his agent Jeff Schwartz of @excelbasketball tells ESPN. pic.twitter.com/OjZ0Mkuz5x
— Adrian Wojnarowski (@wojespn) February 20, 2023
Ami de longue date, Paul George a multiplié les appels du pied pour attirer son ancien coéquipier. En carence à la mène après les départs de John Wall et Reggie Jackson, l’expérience et le talent de Russ viendraient épauler le jeune Bones Hyland.
On pourrait l’imaginer dans un rôle similaire à celui des Lakers, en sortie de banc pour faire vivre le ballon en l’absence des titulaires. Avec 16 points, 6 rebonds et 7.5 passes décisives par match, son apport aiderait beaucoup l’un des rosters les plus fournis de la ligue.
Dévalué au sein de la ligue et transféré sans remerciements de la part des Lakers, nul doute que le spécialiste du Triple Double sera revanchard à l’idée de fouler les parquets, encore plus chez un concurrent direct et voisin de son ancienne équipe…
Commentaires