Russell Westbrook porte les Clippers à la victoire avec 36 points

par 2 minutes de lecture
Russell Westbrook, Los Angeles Clippers
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Clippers se sont imposés 141-132 cette nuit face à Memphis, portés par un Russell Westbrook en mode vintage.

Dunks, drives, distribution, tirs à trois points… En l’absence de Kahwi Leonard et Paul George, Russell Westbrook a porté les Clippers et nous a rappelé ses grandes années à OKC. Dans une victoire face aux Grizzlies, Brodie termine le match avec 36 points et 10 passes décisives à 72% au tir.

 

« Mon rôle a changé mais mon état d’esprit est resté le même » a déclaré le meneur en sortie de match.

Ancienne superstar du côté de OKC, Westbrook est cantonné à un statut de role player depuis son arrivée aux Lakers la saison dernière. En difficulté chez les Angelinos, il semble revivre dans l’autre équipe de Los Angeles depuis son transfert à la trade deadline.

 

En plus du scoring, Russell Westbrook a organisé le jeu collectif de son équipe, notamment en fin de match. Les Clippers s’imposent notamment grâce à une excellente adresse de 60% à trois points. Russ termine le match avec aucun trois points manqués (5/5), tout comme Robert Convington à 7/7 avec 27 points. Bones Hyland a également marqué 20 points en sortie de banc.

 

Le niveau affiché par Russell Westbrook est de bonne augure avant le début des play-offs. Les Clippers sont actuellement cinquième et se battent pour obtenir la quatrième place synonyme d’avantage du terrain au premier tour.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires