Les Washington Wizards honorent 3 de leurs anciens joueurs

par 2 minutes de lecture
Les Washington Wizards durant la période 2005-2010
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Gilbert Arenas, Antawn Jamison et Caron Butler : ces noms ne vous sont peut-être pas bien familier mais ils ont pourtant écrit une belle page de l’histoire récente de la franchise des Washington Wizards.

Soirée un peu particulière hier soir à la Capital One Arena des Washington Wizards.  En effet, en marge de la célébration des 25 ans du passage de Bullets à Wizards, la franchise a tenu à rendre un hommage à trois de ses anciens joueurs. Cette cérémonie est d’ailleurs d’autant plus importante qu’elle marque pour Gilbert Arenas son premier retour dans son ancien jardin depuis plus de 10 ans.

« Je suis le seul à être anxieux » avait déclaré Gilbert Arenas dans une interview pour NBCS Washington. « Oh mon Dieu, qu’est-ce que les fans vont penser ? Est-ce qu’on va me huer ? Je suis si ému »

le Big Three version 2005-2010

 

Contrairement à ses deux compères, l’histoire qui le liait à Washington s’était malheureusement mal terminée, la faute entre autres à cette fameuse histoire de pistolet amené dans les vestiaires.

De notre côté, préférons ne retenir que les accomplissements du trio durant leur passage dans la capitale : plus de 1000 matches au cumulé mais surtout 3 qualifications consécutives pour la postseason (toutes soldées par une sortie au 1er tour face aux Cavaliers d’un certain LeBron James)

 

 

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires