Les Warriors “voulaient vraiment” Alex Caruso avant la trade deadline

par 2 minutes de lecture
warriors
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Golden State Warriors se seraient intéressés à Alex Caruso, le joueur des Chicago Bulls, avant la trade deadline de la semaine dernière. Partie remise cet été ?

 

Dans son podcast The Lowe Post, Zach Lowe d’ESPN a déclaré qu’il savait « avec certitude » que les Warriors « voulaient vraiment » Alex Caruso. Il ajoute aussi que l’opération était compliquée à réaliser, ce qui a fait que Golden State s’est contenté du retour de Gary Payton II et que les Bulls ont été l’une des rares équipes à ne pas faire de mouvement.

Dans un échange à quatre avec les Portland Trail Blazers, les Detroit Pistons et les Atlanta Hawks, les Warriors se sont séparés de James Wiseman et de plusieurs choix de deuxième tour afin de ramener Payton, qui était un joueur clé dans l’équipe championne de la saison dernière. Malheureusement pour les Warriors, la blessure abdominale de Payton a été plus grave que prévu et l’équipe a annoncé qu’il devrait manquer au moins un mois de compétition.

De quoi faire regretter à la franchise de San Francisco de ne pas être allée au bout pour Alex Caruso.

Le meneur de 28 ans est au milieu de sa deuxième saison avec les Bulls, et bien que ses chiffres ne soient pas très élevés, il a un impact sur le jeu, en particulier sur le plan défensif.En 48 matchs cette saison, Caruso a une moyenne de 5,5 points, 3,2 passes, 3,2 rebonds et 1,6 interception en 24,2 minutes par match. Il a passé quatre saisons avec les Los Angeles Lakers avant de signer avec les Bulls, et il est devenu un joueur extrêmement populaire à L.A., aidant l’équipe à remporter un championnat en 2020.

Actuellement, les Warriors sont neuvièmes de la Conférence Ouest (29v-29d), à deux victoires des playoffs .Les Warriors ont été privés de leur meneur superstar Stephen Curry au cours des derniers matchs, et bien qu’on s’attende à ce qu’il soit de retour pour la dernière ligne droite, Caruso aurait pu jouer un rôle important jusqu’à son retour.

À voir maintenant si les dirigeants de la Dub Nation retenteront le coup Caruso cet été après l’avoir loupé cet hiver.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires