Warriors : James Wiseman absent encore au moins une semaine

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub
Le rookie des Golden State Warriors, James Wiseman, manquera au moins quatre nouveaux matchs. Sa blessure au poignet survenue la semaine dernière s’avère un peu plus grave que prévu. La franchise californienne espérait le retrouver au bout d’une semaine. Mais il faudra attendre pour retrouver le jeune pivot.
Cette entorse du poignet gauche devrait l’empêcher de retourner sur le terrain pendant encore une semaine. Avant le match de la nuit dernière contre le Magic (remporté 111-105), l’entraîneur Steve Kerr a dit qu’il n’était pas encore prêt pour revenir :
« On a eu des nouvelles hier. Ça cicatrise, il est en train de guérir. Malheureusement, il a toujours mal. Tant qu’il ressent une douleur dans le poignet, on doit le garder hors du terrain. On va regarder comment il se comporte lors de la semaine qui suit, voir comment il va et espérer que la douleur s’atténue. »
Steve Kerr ne veut pas précipiter son retour. Il laisse du temps à son jeune joueur (19 ans) :
« Il s’entraîne à part depuis quelques jours. Mais il essaye de ne pas trop forcer sur sa main gauche. Si vous voulez, il fait des exercices avec une main. Le docteur veut que nous soyons prudents avec cette douleur. Mais il nous a assuré que James allait mieux. Pour ne pas allonger sa durée d’indisponibilité, il faut agir avec prudence. »
James Wiseman pourrait être absent jusqu’à dix jours. Ce qui lui ferait manquer encore six matchs.
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires