Les Warriors cherchent à savoir qui a fait fuiter la vidéo du coup de poing de Draymond Green
À la suite de la diffusion de la vidéo montrant Draymond Green frappant Jordan Poole au visage, les Warriors ont lancé une enquête pour déterminer qui avait fait fuiter cette vidéo.
Très rapidement, cette histoire prend donc de nouvelle proportion à la lumière de la vidéo dévoilée par TMZ sur les réseaux sociaux. D’une simple altercation à un entrainement, les Warriors doivent faire face à cette vidéo montrant clairement Draymond Green s’en prendre à Jordan Poole violemment sans que personne n’ai vu venir la chose.
Adrian Wojnarowski et Ramona Shelburne d’ESPN ont été les premier à rapporter l’enquête des Warriors.
Reporting w/ @wojespn: The Golden State Warriors are taking “every legal course of action” to discover how video of Draymond Green punching Jordan Poole during a scuffle at practice on Wednesday was made public, sources told ESPN.
— Ramona Shelburne (@ramonashelburne) October 7, 2022
Les Warriors sont dans leur bon droit de vouloir connaître l’origine de la fuite. Au delà de l’aspect délicat pour la franchise et Draymond Green, il y a aussi une violation de la politique de confidentialité que les entraînements constituent. L’auteur devrait être logiquement renvoyé, si toutefois les Warriors parviennent à le retrouver.
Mais dans le même temps, cette enquête pourrait aussi servir d’écran de fumée pour dévier l’attention du public sur autre chose que le problème principal, à savoir la violence d’un Draymond Green sur un de ses coéquipiers.
Commentaires