Victor Wembanyama conclue sa pré-saison sur une victoire face aux Warriors

par 2 minutes de lecture
victor Wembanyama
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Spurs concluaient leur pré-saison avec une rencontre face à Golden State Warriors et Victor Wembanyama a encore montré toute l’étendue de son talent.

Comme un symbole, la rencontre a débuté avec un entre-deux qui est rapidement devenu viral entre Victor et Stephen Curry, remporté très logiquement par Wemby. Mais pour la suite de la rencontre, Victor Wembanyama a fait étalage de sa palette technique à la fois défensivement mais aussi offensivement avec des jump shots à mi-distance toujours aussi léchés.

Face à des Warriors pas vraiment sérieux sur la rencontre, Victor Wembanyama s’est régalé au contre notamment sur Andrew Wiggins et Klay Thompson. La parfaite illustration de sa domination sur le terrain hier soir, c’est cette action incroyable débutée par un contre et conclue par un panier à trois points :

Le premier quart-temps de Victor Wembanyama était tout simplement parfaite avec 12 points et 3 blocks à 50% à trois points. Il conclura la rencontre avec 19 points, 4 rebonds et 5 blocks.

D’une manière générale, c’est la défense des Spurs qui semblait en forme. Elle a pu maîtriser les Warriors au shoot avec un tout petit 46% au tir dont 28.6% longue distance.

Les Spurs se tournent donc vers la prochaine échéance mercredi soir prochain pour leur ouverture de la saison face à Dallas.

Credit: Kyle Terada-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires