Victor Wembanyama porte les Spurs face aux Nets

par 2 minutes de lecture
Victor Wembanyama
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les San Antonio Spurs ont remporté une victoire en prolongation contre les Brooklyn Nets au Moody Center grâce notamment à Victor Wembanyama.

Victor Wembanyama a livré une performance impactante, contribuant de manière significative à la remontée des Spurs d’un déficit de 10 points avec moins de six minutes restantes dans le temps réglementaire.

Les statistiques impressionnantes de Wembanyama pour la nuit comprenaient 33 points, 15 rebonds, 7 blocs et 7 passes décisives, faisant de lui le seul joueur dans l’histoire de la NBA à réaliser un tel exploit depuis que les blocs sont devenus une statistique officielle en 1973-74.

La prouesse défensive du phénomène français a été pleinement démontrée, culminant avec un bloc crucial et un dunk décisif en prolongation.

« J’étais presque sûr de l’avoir », a déclaré Victor Wembanyama. « J’ai juste demandé à l’arbitre ce qu’il pensait qu’il y avait de mal. Il m’a dit que le panneau arrière était le premier, mais je savais que ça allait être bon ».

Les Spurs ont fait preuve d’une résilience remarquable avec leur run de 17-4 sur les 5 dernières minutes. Même si la victoire leur tendait les bras, Dennis Schröder en a décidé autrement pour envoyer les deux équipes en prolongation.

Mais les prolongations auront été fatales aux Nets avec un Victor Wembanyama des grands soirs mais bien aidés par ces coéquipiers. Vassell a contribué avec 25 points et huit passes décisives, tandis que Keldon Johnson a marqué 24 points pour San Antonio.

Les Spurs jouaient hier soir à Austin, l’un de leur deux match en back-to-back, et reçoivent ce soir Dallas mais à San Antonio.

 

Credit Photo : Scott Wachter-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires