Victor Wembanyama continue à battre des records

par 2 minutes de lecture
Victor Wembanyama
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Drafté en première position par les San Antonio Spurs lors de la dernière draft, Victor Wembanyama continue d’impressionner la ligue et pas seulement sur les terrains.

Avec les réseaux sociaux, on a un bon moyen de mesurer la hype d’un joueur. Et celle de Victor Wembanyama ne baisse pas depuis sa draft en juin dernier. En effet, son dunk réalisé face aux Boston Celtics le 31 decembre dernier à San Antonio est devenue l’action la plus visionné de l’histoire de la NBA avec un total de 153 millions de vues.

Ce n’est pas un phénomène nouveau pour Victor Wembanyama puisque c’est par les réseaux sociaux que sa hype a explosée via une vidéo où on peut le voir faire un 1 contre 1 avec Rudy Gobert.

Depuis, même lorsque Victor Wembanyama jouait aux Mets en LNB, ses highlights devenaient virales et maintenant encore plus depuis qu’il joue en avec les San Antonio Spurs.

Il est en effet devenu le troisième joueur le plus regardé sur les réseaux sociaux avec plus d’un milliard de vue juste derrière LeBron James et Stephen Curry.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires