Victor Wembanyama jouera contre Bilal Coulibaly Samedi

par 2 minutes de lecture
Victor Wembanyama
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Privé de Back to back, le géant français privilégie son opposition à Bilal Coulibaly plutôt que le match à Charlotte la veille.

 

Victor Wembanyama est toujours privé de back to back, en plus de sa restriction de minutes, pour se remettre d’une légère torsion à la cheville survenu début décembre. Et les Spurs enchainent justement 2 matchs en 2 jours ce vendredi à Charlotte, et ce samedi à Washington. La franchise texane aurait choisi de laisser Victor Wembanyama au repos le vendredi afin qu’il puisse jouer contre les Wizards de Bilal Coulibaly le samedi. C’est Andrew Lopez, d’ESPN, qui a tweeter ceci ce jour.

Les Spurs ont donc décidé de ne pas faire jouer Victor Wembanyama pour le match de vendredi, suivant la volonté de son joueur. Effectivement, il avait fait par l’ors d’une interview post game de sa crainte de manquer ses retrouvaille avec son ancien coéquipier des Nets de Levallois de l’année dernière.

Rappelons que les deux joueurs français évoluaient dans le même club et ont atteint la finale de la Pro A l’an dernier (défaite contre Monaco).  Victor Wembanyama avait été drafté en 1ere position par les Spurs, devenant le 1er français drafté aussi haut, et Bilal Coulibaly avait été drafté par les Washington Wizards en 7ieme position. La rencontre sera forcément l’occasion pour les deux amis de se recroiser, et devrait avoir une saveur bien particulière pour les deux joueurs.

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires