Victor Wembanyama impressionne encore pour son deuxième match
Après les 37 points du premier match face à la team Ignite, Victor Wembanyama a remis cela hier soir avec 36 points, 11 rebonds, 4 passes et 4 blocks.
Celui qui est considéré comme le numéro 1 de la prochaine Draft NBA, a conduit les Metropolitans vers la victoire 112-106 dans ce second match qui les opposait à la Team Ignite de G-League.
Victor Wembanyama followed up his 37-point game on Tuesday with an equally impressive 36-point double-double in a win!
🔥 @vicw_32: 36 PTS | 11 REB | 4 AST | 4 BLK pic.twitter.com/M5dy1WpUPT
— NBA (@NBA) October 6, 2022
Malheureusement pour la Team Ignite, Scoot Henderson, le N°2 projeté de la draft, s’est blessé au bout de 5 minutes de jeu après un coup sur le genou en défendant sur Victor Wembanayama.
Victor Wembanyama aura tout fait hier soir : 3 points longue distance, fadeaway à 0°, un poster, un « hook shot ». Il a aussi eu un impact réel dans le jeu. Menés de 10 points alors qu’il reste 10 minutes à jouer, Victor permet aux Mets de recoller et même de passer devant même s’il force quelque peu ss prises de shoots.
Non mais vraiment la ??? Il n’a plus de limite pic.twitter.com/QhtKMaayG8
— The Free Agent (@TheFreeAgentFR) October 6, 2022
C’est trop facile pour Victor !!#nba pic.twitter.com/9mynFEMXZi
— The Free Agent (@TheFreeAgentFR) October 6, 2022
Le résultats est bien là, les Mets s’imposent dans ce match d’exhibition qui aura été un franc succès à la fois pour les Metropolitans mais aussi et surtout pour Victor Wembanyama.
En deux sortie, Wemby comme le surnomme déjà les américains, aura totalisé 73 points, 15 rebonds, 9 blocks, shooté à 9/18 à 3-pts (et 22/44 au global).
Commentaires