‘MVP, MVP, MVP’ : Victor Wembanyama enflame le public à la maison
Auteur de 29 points, Victor Wembanyama a eu droit aux chants « MVP » de la part des fans des Spurs lors de la victoire sur le fil 109 à 106 pour leur première à la maison.
Alors que Wemby se trouvait sur la ligne des lancers-francs, les chants des supporters ont commencé à se faire entendre criant « MVP ».
— Oh Yes He Did (@OhYesHeDid24) October 27, 2024
Avec ses 29 points, 7 rebonds, 3 blocks à 10 sur 17 au shoot, Victor Wembanyama, bien aidé par Jeremy Sochan, a porté les Spurs vers leur première victoire cette saison. Après une première sortie difficile face aux Mavericks, Wembanyama s’est bien repris pour offrir une performance pleine.
Pourtant largement devant. à la mi-temps (22 points d’écart), les Spurs ont laissé revenir les Rockets. Avec un 21-8 dans les 6 premières minutes du dernier quart, les Rockets n’étaient plus qu’à 5 points de revenir.
Sur l’ultime possession, Jalen Green remonte le terrain mais sa tentative à trois points ne trouve pas le panier.
Quel est le prochain match de Victor Wembanyama ?
Les Spurs vont rester à la maison pour affronter de nouveau les Rockets dans la nuit de dimanche à Lundi à 1h du matin sur les antennes de BEIN SPORTS. Pour la suite, San Antonio débutera un road trip de deux matchs face aux Thunder et au Jazz.
Credit Photo : Daniel Dunn-Imagn Images
Commentaires