Victor Wembanyama nommé ambassadeur de Louis Vuitton

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le rookie Victor Wembanyama est déjà une star dans le monde du sport, avant même la fin de sa première saison en NBA.

Victor Wembanyama, choisis premier lors de la draft 2023 en NBA par les San Antonio Spurs, excelle sur les terrains de basketball, au point d’être favori au titre de rookie de l’année, avec également plusieurs records à son actif.

Le jeune français est un élément commercial important pour le différentes marques. Nike en a déjà fait l’expérience avec un partenariat intitulé « l’extraterrestre », en référence à sa taille incroyable de 2.24 mètres.

Victor Wembanyama

Crédit: Jerome Miron-USA TODAY Sports

« En quête d’excellence et en perpétuel perfectionnement, Victor rejoint Louis Vuitton pour un voyage de valeurs partagées et d’ambitions alignées. Comme Louis Vuitton lui-même, le jeune athlète a ouvert la voie, excellant dans une carrière qui ne fait que commencer », a déclaré la maison de luxe française, suite au partenariat avec Wembanyama.

Du haut de ses 2.24m et ses 20 ans, Wembanyama ne cesse de grandir en popularité avec déjà plus de 3.4 millions de followers sur Instagram. Wembanyama est également très vendeur du côté de la NBA, avec une quatrième place au classement de maillots les plus vendus, derrière Stephen Curry, LeBron James et Jayson Tatum, trois grandes stars de la ligue.

Victor Wembanyama rejoint ainsi d’autres figures incontournables du monde du sport, étant elles aussi en partenariat avec Louis Vuitton. On peut notamment citer Carlos Alcaraz et Naomi Osaka, deux figures incontournables du tennis, la skieuse Eileen Gu, ainsi que le nageur français, Léon Marchand et l’escrimeur Enzo Lefort.

Victor Wembanyama est devenu en quelques mois une star incontournable du monde du sport.

Crédit: Wendell Cruz-USA TODAY Sports

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires