Victor Oladipo : Des rêves floridiens
Je ne pense pas que ce soit un secret dans la ligue: Victor Oladipo a le désir de jouer à Miami. Il aimerait y aller en agence libre. Ils auront un plafond salarial, donc cela peut arriver ». Déclare Brian Windhorst, journaliste ESPN.
La série de défaites des Rockets en cause ?
Malgré la bonne saison statistique de Victor Oladipo ( 19.4 points, 5.1 rebonds et 4.5 passes), les Rockets ont actuellement la pire série de défaites de la ligue avec 12 revers de rang. Une situation qui a très clairement empêché « Dipo » d’envisager son avenir à long terme dans le Texas et de pourquoi pas pouvoir s’envoler en Floride le plus tôt possible.
Un intérêt mutuel ?
Ce n’est un secret pour personne, Pat Riley est quelqu’un d’audacieux. Avec l’intérêt d’un joueur du niveau d’Oladipo pour sa franchise, nul doute que le président du Heat tentera très clairement le coup pour le joueur de 28 ans qui sera agent libre en fin de saison. Avec une première partie de saison très compliquée (17-18), le Heat de Miami essayera peut-être dès la trade deadline d’acquérir Oladipo pour se renforcer avant les Play-Off. Sinon, la franchise floridienne aura tout le loisir de proposer un bon contrat à « Dipo » à la Free Agency.
Commentaires