Utah Jazz : Du mouvement dans l’effectif

par 2 minutes de lecture
classements NBA
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Cody Zeller est présent au camp d’entrainement des Utah Jazz

Shams Charania vient d’annoncer que les Utah Jazz viennent d’inviter le pivot Cody Zeller, agent libre, à leur camp d’entraînement qui commence ce 27 septembre.

Zeller, 29 ans, entame sa dixième saison en NBA et été l’année dernière membre des Trail Blazers de Portland.

Le pivot a commencé sa carrière à Charlotte ( Bobcats devenus Hornets) où il a été sélectionné avec le quatrième choix lors de la draft NBA 2013. Zeller a passé huit saisons avec Charlotte avant de s’exiler l’année dernière pour la première fois.

C’est d’ailleurs sa plus mauvaise saison dans la grande ligue, il n’a joué que 27 matchs, la faute a un nez cassé puis des problèmes récurrents au genou. Il a terminé la saison en 5.2 points et 4.6 rebonds par match, la ou depuis le début de sa carrière , il tourne à 8.5 points et 6 rebonds pour 494 matchs joués.

Il y sera en concurrence avec Udoka Azubuike et le rookie Walker Kessler sur le poste 5. Azbuikie entame sa troisième saison en NBA mais n’a participé qu’à 32 matchs en raison de blessures et de la profondeur des Utah Jazz au poste de pivot sur les dernières années ( Gobert, Whiteside…)

Kessler était le 22ème choix de la draft NBA de juin et a été acquis par le Jazz lors de l’échange de Rudy Gobert en juillet. Le rookie a manqué les Summer League de Salt Lake City et de Las Vegas en raison d’une blessure à l’orteil.

 

Micah Potter signe un « two-way contract » aux Utah Jazz

Après voir jouer la Summer League avec les Knicks cet été, le pivot de 2m07 rejoint les Jazz sous la forme d’un « two-way contract », c’est le deuxième pour la franchise après celui de Johnny Juzang. Potter a joué la majorité de son début de carrière en G-league, ne participant qu’à 3 matchs avec les Pistons l’année dernière, profitant des protocoles Covid qui ont permis aux franchises de signer des joueurs pour 10 jours.

 

Image

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires