Une première compliquée pour les Nets

par 2 minutes de lecture
Nets-Pelicans
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Pour la première du trio Durant-Irving-Simmons, les choses ne se sont pas vraiment passées comme prévues avec une défaite lourde 130 à 108 face aux Pelicans de Zion Williamson.

L’avance des Pélicans a été de 18 points après le premier quart-temps et même montée jusqu’à 26 points durant la rencontre. D’une manière général, le Pelicans ont dominé les Nets dans toutes les catégories possibles.

« Ils nous ont battus dans toutes les catégories ce soir. Je pense clairement que le début du match est un peu mouvementé, un peu secoué », a déclaré l’entraîneur des Nets, Steve Nash via le NY Post.

Il n’y en a qu’un qui a un peu surnagé dans cette rencontre, c’est Kevin Durant avec ses 32 points et 4 blocks. Durant a tout de même pris sa part de responsabilité dans cette défaite :

« Juste un de ces match où vous ne faites tout simplement pas bien les petites choses : 36-4 points de seconde chance. On ne gagne jamais comme ça », a déclaré Durant. « Vous avez trois de leurs meilleurs joueurs qui obtiennent 20 points chacun. C’est dur de gagner. »

« Premier quart-temps, menés 32-14. Je suis sorti et j’ai eu trois turnovers. Et puis le premier shoot que j’ai pris était juste un shoot horrible. Je viens de créer un mauvais précédent pour le reste de la soirée. Je dois donc venir plus concentré. … Je dois juste être meilleur. »

Car oui, les Pelicans ont été dominant au rebonds (61 à 39) leur offrant de nouvelles opportunités soulignées par Durant. Kyrie Irving a également été moyen sur les tirs ouverts, et Ben Simmons qui faisait son retour aussi.

Une première soirée difficile mais qui ne préfigure surement pas le reste de la saison des Nets. Il reste 81 matchs…

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires