Une nuit historique à 3-points pour les Houston Rockets

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Un record de franchise battu pour les Houston Rockets cette nuit face à Oklahoma (OKC) ! Avec 28 tirs à 3-point rentrés, l’équipe Texane sera passée à un point près du record NBA (29) détenu par les Milwaukee Bucks.

Menés pas un Eric Gordon en feu, sept joueurs ont pu voir leur total de points s’élever à plus de 10, un partage de balle efficace et productif.
Sur une série de 6 victoires consécutives, les Houston Rockets sont en train de déjouer tous les pronostiques. En effet, depuis le trade de James Harden, Houston prend sur les 8 derniers matchs la première place en tant que meilleure défense de la ligue. Avec un Christian Wood candidat MIP, le retour de John Wall, et un Oladipo plus que satisfaisant cette saison, Houston enchaine les victoires et est désormais à une place des playoffs derrière Portland.
Dotée d’un effectif très équilibré, nous assistons cette saison, à une équipe de Houston partagée, avec beaucoup de mouvements de balle. Principal acteur de ce succès, Stephen Silas a donc été nominé pour le titre de coach du mois de la conférence Ouest.

« Sensationnel. Cela m’étonne. Parce que, en quelque sorte, vous prenez ce que vous avez et de jour en jour vous essayez d’en faire quelque chose. Et être reconnu à un certain niveau pour ça… c’est cool. » – Stephen Silas 

Avec dorénavant un record positif de 10 victoires pour 9 défaites, dont 6 victoires d’affilée, cette équipe de Houston que beaucoup pensaient en chute libre, se voit désormais lancée dans la course aux playoffs.
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires