Une nuit record pour le rookie des Warriors Moses Moody
Pour sa septième titularisation en carrière avec les Warriors, le rookie Moses Moody s’est fait une place dans le panthéon des rookies de la franchise. Auteur de 30 points, aucun rookie ne l’avait réalisé jusqu’à présent. le début d’une longue série ?
Moses became the youngest Warrior to ever drop 30+ points in a game tonight 👏 pic.twitter.com/CbsANu9kd4
— Golden State Warriors (@warriors) March 8, 2022
Avec les absences de Wiggins, Curry et Thomson, le rookie a saisi l’opportunité de se montrer au yeux de son entraîneur mais aussi du reste de la NBA. Opposés au Joker et les Nuggets, Moses Moody a survolé sa première période avec 22 points inscrits. C’est le plus grand nombre de points inscrits en une mi-temps par un rookie depuis…Stephen Curry en 2010.
Le road trip de l’émancipation
Sa performance de la nuit est bien entendu extrêmement interessante mais les 13 points dans le dernier quart-temps à Dallas l’ont été tout autant. En effet, la défense de Dallas avait débuter sa prise à deux constante sur Stephen Curry et Moody s’était alors présenté comme une seconde solution au scoring.
[restricted_content]
est réservé aux
abonné(e)s
Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant-première, newsletters exclusives…
Commentaires