Une légende NBA déclare que la ligue a trouvé un moyen ‘d’énerver’ le duo Tatum, Brown cet été
Année après année, Jayson Tatum et Jaylen Brown se sont révélés être l’un des duos les plus puissants de la NBA après sept saisons ensemble. Mais, après avoir remporté leur tout premier championnat NBA, ils ont enfin prouvé qu’ils avaient ce qu’il faut pour être reconnus comme l’un des meilleurs backcourt de l’histoire de la ligue.
Néanmoins, le fait de ne pas avoir remporté le premier titre NBA des Celtics depuis 2008 a convaincu certains d’entre eux qu’ils méritaient cette reconnaissance, car les deux joueurs ont eu leur part de déceptions cet été et beaucoup de choses ont été dites à ce sujet.
D’abord, c’est JB qui a été écarté de l’équipe olympique, puis JT a eu un temps de jeu médiocre avec Team USA.
Un membre du Hall of Fame n’allait pas laisser passer ça.
« Je pense que Jaylen laissé sur le carreau pour les JO et que Jayson ne joue pas…Ils sont les champions en titre, ces évènements vont porter leur confiance à un autre niveau. La NBA a trouvé un moyen de les énerver tous les deux cet été », a déclaré Charles Barkley la semaine dernière.
Charles Barkley on Tatum and Brown
–
“The NBA has found a way to piss both of them off this summer”
–#celtics #bostonceltics
Via @BillSimmons
⚡️ by @PrizePicks @Gametime pic.twitter.com/agpE62VXX8— Celtics on CLNS (@CelticsCLNS) September 5, 2024
« Qu’en pensez-vous? Seule la NBA peut le faire. Allons énerver deux des dix meilleurs joueurs de la NBA après un titre », a-t-il assuré, après que Brown ait terminé la saison dernière avec des moyennes de 23,0 points, 5,5 rebonds, 3,6 passes décisives et 1,2 steals par match, et que Tatum ait obtenu une moyenne de 26,9 points. 8,1 rebonds, 4,9 passes et 1,0 steals par match.
De plus, Boston a remporté le titre NBA avec JB comme MVP des finales et beaucoup l’ont considéré comme un meilleur atout pour les aspirations à la médaille d’or de l’équipe américaine que Derrick White. Quoi qu’il en soit, JB ne voulait pas de problèmes et a révélé qu’il avait appelé son coéquipier pour s’assurer qu’il n’y avait pas de « confusion ».
Quoiqu’il en soit les différentes difficultés rencontrés par JT et JB vont sans aucun doute les rendre encore plus redoutables pour la saison qui débute en octobre. Le duo des Celtics sera une fois de plus le moteur de Boston qui va tenter de remporter un back-to-back ce qui n’est plus arrivé depuis la dynastie des Warrriors.
Crédit Photo : Peter Casey-USA TODAY Sports
Commentaires