Un regard extérieur qui fait du bien pour Rick Carlisle

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Rick Carlisle avait été le premier coach placé en quarantaine à cause du Covid-19 cette saisoN. Cet isolement aura été instructif et profitable pour l’entraineur des Pacers.

En effet, il a pu observer ses poulains de l’extérieur et prendre de la hauteur sur leur jeu en les regardant sur un écran et non depuis le banc de touche. Mais point trop n’en faut pour Carlisle qui sera content de revenir sur le banc :

« C’est super de regarder les retransmissions à la télé et de voir le déroulement du match de plus loin », a-t-il déclaré via l’IndyStar. « Ça donne une perspective différente. On voit mieux le jeu lorsqu’on en est si éloigné. Et c’est une chose à expérimenter. Mais je pense que dix jours, c’est suffisant ».J’ai encouragé Lloyd à suivre son instinct. C’est un coach expérimenté. Lorsque vous êtes au bord du terrain et que vous faites vos choix, que vous demandez vos temps-morts, il y a un élément de ressenti que vous ne pouvez pas occulter », a-t-il ajouté. « Vous ne pouvez pas simplement agir comme celui qui n’est pas là. C’est pour ça qu’on se bat pour recruter le meilleur staff. Faire venir Lloyd Pierce ici a été aussi difficile que pour beaucoup de free agents que j’ai recrutés « 

Durant son absence, le bilan des Pacers n’a pas été si terrible que cela avec 2 victoires en quatre matchs contre Detroit et Dallas. Les rumeurs de grand changements au sein des Pacers n’ont sans doute pas aider Rick Carlisle a passé une quarantaine des plus sereines.

De retour aux affaires dès ce soir face au Heat de Miami.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires