Un maillot de Kobe Bryant vendu 1.75 millions de dollars aux enchères

par 2 minutes de lecture
kobe bryant
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le marché des memorabilia continue d’atteindre des sommes astronomique avec la nouvelle vente d’un maillot de Kobe Bryant.

Mercredi, un maillot porté par Kobe Bryant, datant du premier match des Finales NBA de 2009 où il représentait les Los Angeles Lakers, a été vendu pour 1,75 million de dollars lors d’une vente aux enchères de Sotheby’s, d’après un rapport de Will Stern de Cllct.

La performance remarquable de Kobe Bryant lors de ce match, marquant 40 points et menant les Lakers à une victoire décisive de 100-75 contre le Magic d’Orlando, reste son nombre de point le plus élevé dans un match des Finales NBA. Cette victoire fut une étape significative vers la conquête du titre en seulement cinq matchs, offrant à Bryant son quatrième titre NBA sur cinq dans sa carrière légendaire, et notablement, le premier sans la collaboration de Shaquille O’Neal.

La vente aux enchères a également vu la vente d’autres souvenirs de Bryant, incluant un ballon de basket signé par lui qui s’est vendu pour 15 240 dollars, et un ballon comportant les signatures de Kobe et Shaq du titre NBA 2000 des Lakers, qui a atteint 38 100 dollars.

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires