Un départ de Ben Simmons se précise

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Adrian Wojnarowski rapporte que le cas Ben Simmons pourrait être réglé rapidement avec une reprise de discussion pour un éventuel échange à deux ou trois équipes.

Depuis le début de cette saga, les 76ers ont été clairs : ils ne braderont pas Ben Simmons. Les 76ers demandent de solides contre-parties en échange de leur meneur australien. Mais pour le moment, les propositions faites n’avaient pas été retenue par Philadelphie.

Les choses semblent bouger. Des accord à deux ou trois équipes pourraient voir le jour à mesure que de nouvelles franchises s’intéressent à Ben Simmons. Plus tôt cette semaine, Shams Charania avait rapporté que Damian Lillard voulait jouer avec Simmons et souhaitait de larges changements au sein de l’effectif de la franchise.

Portland a été clair vendredi sur le cas Lillard : il ne sera pas échangé à Philadelphie comme le rapporte Adrian Wojnarowski :

Les choses pourraient sans doute se décanter pour Simmons qui n’a pas rejouer un match depuis la fin de la saison dernière avec les 76ers. L’émergence de Tyrese Maxey a peut-être poussé les 76ers à revoir leur position concernant un échange de Simmons.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires