Un Bradley Beal historique, avec une victoire à la clé

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub
La saison historique de Bradley Beal continue. L’arrière des Wizards a en effet enchainé son 17ème match consécutif à plus de 25 points, du jamais vu pour débuter une saison depuis Michael Jordan ! Mais encore plus rare, les Washington Wizards repartent cette fois … avec une victoire.
C’est avec une performance à 32 points que Bradley Beal inscrivit son nom dans le livre des records hier soir avec la victoire 103-100 des Wizards face au Heat. Il se voit ainsi dépasser le record du plus grand nombre de matchs à 25 points pour débuter une saison, l’ancien de Michael Jordan étant de 16 matchs consécutifs en 1988.
Scoreur le plus prolifique de la ligue en 2021, Bradley Beal est en course pour accomplir d’autres exploits. Avec ses 35 points par match cette année, il se classe pour le moment à la 10ème place des saisons individuelles les plus prolifiques de l’Histoire de la NBA.

Au delà des records, Bradley Beal, soulagé, remporte également le match à l’issue d’une rencontre très serrée face au Miami Heat, la cinquième seulement depuis le début de la saison. Sujet de plusieurs rumeurs de transfert, l’arrière de Washington a fait comprendre son désir de gagner, mais rester fidèle à son équipe semble encore plus important pour Beal.

Malheureusement, l’énorme bagage offensif de Bradley Beal n’aura pas souvent mené les Wizards à la victoire. Seul joueur de l’histoire de la NBA à perdre 10 matchs consécutifs où il a marqué plus de 40 points, la loyauté de Beal pourrait le mener à sa perte. La frustration de l’arrière de Washington n’est plus un secret, il a soif de victoires, mais gagner avec les Wizards est un projet que Bradley Beal n’a pas abandonné.

 

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires