Un autre scoreur pour Team USA aux Jeux Olympiques

par 1 minute de lecture
Devin Booker
par 1 minute de lecture
Enlever la pub

Hier soir on apprenait que Bradley Beal allait s’ajouter au groupe de Team USA pour les JO de Tokyo. Il rejoint Tatum, Lillard, Green dans l’équipe de Gregg Popovich. Déjà très talentueuse, cette équipe pourra compter aussi sur la présence d’un potentiel futur champion NBA, en la personne de Devin Booker.

Avec Beal, Booker et Lillard, Team USA comptera dans ses rang des scoreurs de choix pour se mesurer aux autres nations participantes. On rappelle que LeBroN James ou encore Jimmy Butler ont décliné l’invitation de cet été. Kawhi Leonard, qui devait participer ne sera probablement pas du voyage en raison de sa blessure contractée face à Utah.

Stephen Curry hésite encore à se joindre à cette équipe. Si tel était le cas, Team USA serait une menace incroyable à longue distance avec Lillard, Curry et Booker ! On rappelle que l’équipe de France se trouve dans la poule de Team USA pour le premier tour du tournoi Olympique. Une revanche du dernier quart de finale du Mondial, où les Bleus avait crée la surprise en battant les américains.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires