Udonis Haslem rempile avec le Heat pour une 19ème saison

par 1 minute de lecture
par 1 minute de lecture
Enlever la pub

Le capitaine du Miami Heat prolonge pour une saison de plus à South Beach. À 40 ans, Udonis Haslem connaîtra donc sa 19ème saison sous le maillot du Heat.

Modèle de professionnalisme et de fidélité à sa franchise, Udonis Haslem, 40 ans, est un personnage à part dans la NBA moderne. Cette saison, il sera à nouveau sur le banc du Heat puisqu’il a prolongé avec Miami pour une saison et 2,6 millions de dollars.

Chaque année, la question se pose quant à son départ à la retraite et chaque année, il continue, pour le plus grand bonheur des fans du Heat.

Le 3x Champion NBA est un cas à part, il est inscrit sur la feuille de match en tant que joueur, mais UD est définitivement plus un coach, qui motive les troupes et crie dans le vestiaire quand il le faut. La saison dernière il n’a joué que 2 minutes et 40 secondes contre les 76ers avant de se faire expulser pour une bagarre avec Dwight Howard.

Avec le retour du public, Udonis Haslem va sûrement s’offrir une dernière saison d’adieu devant les fans floridiens avant d’enfin raccrocher.

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires